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Notre entreprise lance une nouvelle ligne de vêtements de marque !

Posséder une identité numérique est aujourd’hui indispensable. Un client ou un prospect doit vous trouver sur la toile rapidement et simplement. Que vous choisissiez de créer un site vitrine qui présente votre entreprise ou un site marchand sur lequel vous vendez vos vêtement, soignez le référencement de vos pages internet.

Ici vous pouvez consulter

Nos projets

Vous avez créée votre marque textile et vous avez un véritable savoir-faire, il reste maintenant à le faire savoir ! Plusieurs pistes s’offrent à vous pour faire connaitre sa marque de vêtement, elles sont complémentaire et mise bout à bout elles vous serviront de stratégie de communication !

voici quelques uns de

Nos partenaires

La communication pour une marque de vêtement est un point essentiel dans la création ou reprise d’une entreprise. Quelle que soit votre activité, vous devez impérativement ouvrir un compte sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, pinterest, etc … C’est incontournable !

La communication par ces nouveaux supports permet de cibler une clientèle locale ou sectorisée avec des coûts plus abordables que précédemment. D’ailleurs, de plus en plus d’agences de communication spécialisées proposent des campagnes utilisant ces nouveaux canaux pour faire connaitre une marque de vêtement.

La presse régionale et spécialisé, permet de cibler les consommateurs précisément. Les français sont les plus gros lecteurs de presse en Europe avec une grande fidélité des lecteurs. Ce qui permet de toucher un très grand nombre de consommateurs potentiels pour sa marque de prêt à porter (le taux de circulation est important). Le seul point négatif étant le prix.

Aujourd’hui nombreux sont les sites qui vous propose des solutions webmarketing pour faire connaitre votre marque de vetement. Si il y a bien une formation que nous vous conseillons ici sur LANCERSAMARQUE c’est la formation FAIRE DU BUZZ POUR SA MARQUE DE VÊTEMENT. Une formation simple qui vous donnera des conseils et des astuces pas à pas pour booster votre notoriété et faire connaitre votre marque de vêtement rapidement.

Nos services

Nous vous promettons un nouveau look et, plus important encore, une nouvelle attitude. Nous construisons cela en apprenant à vous connaître, à connaître vos besoins et en créant les meilleurs vêtements.

Ventes

Faire connaître sa marque de vêtement doit répondre à un besoin, en l’occurrence ici celui de démarrer son entreprise, de développer au mieux son business et de le pérenniser. Mais les moyens et les manières de se faire connaître sont propres à chaque cas, et différents en fonction des secteurs d’activité.

Contenu

Les paramètres à prendre en compte pour définir sa stratégie de communication sont nombreux et comprennent aussi bien l’envergure internationale ou locale de l’entreprise, que la taille du marché, le nombre de compétiteurs, le type d’offre…

Notoriété

Quand vous lancez un toute nouvelle marque, ce n’est pas toujours évident de se faire connaître. Via les réseaux sociaux, vous pouvez développer votre réputation et obtenir une e-notoriété de marque. En mode instantané, vous saurez si votre produit a fait mouche ou si au contraire il devra être modifié.

Démonstrations

Que vous choisissiez de créer un site vitrine qui présente votre entreprise ou un site marchand sur lequel vous vendez vos vêtement, soignez le référencement de vos pages internet. Pensez aux mots-clés qui feront venir les internautes sur votre site. Multipliez-les dans les titres et le contenu de vos textes afin qu’ils soient repérés par les moteurs de recherche.

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Qui sommes nous ?

Nous vous promettons un nouveau look et, plus important encore, une nouvelle attitude. Nous construisons cela en apprenant à vous connaître, à connaître vos besoins et en créant les meilleurs vêtements.

...

Evelyne

CEO / Co-fondateur

Le fondateur d’une startup est celui ou celle qui, un jour, s’est dit que son idée devait forcément déboucher sur une entreprise et a fait de cette démarche une envie telle qu’il en a perdu le sommeil.

...

André

Concepteur de produits

Le styliste choisit les matières et fournitures (fil, fermoirs, tissu,...) de la ligne de produits Fait une estimation du coût des produits de la collection, de la gamme, Le styliste crée le catalogue de modèles (gammes de couleurs, annotation techniques, croquis complétés d'échantillons, ...)

...

Michelle

Communication

Mettre en place une com’ efficace, c’est d’abord savoir faire le bilan de la situation, il faudra mesurer votre notoriété actuelle, évaluer votre image, faire une veille concurrentielle… Une fois ces étapes réalisées, il faut définir ses objectifs de communication

Voici quelques exemples de

Témoignages de nos clients

Cet article est parfait je suis en train de lancer une marque de t-shirt et je débarque exactement sur les réseaux sociaux proposés.. Par contre il y en a qui font plus vite le buzz que d’autres, Pinterest par exemple: c’est très long pour avoir de l’activité même avec un contenu de qualité, alors qu’avec Instagram l’effet des posts,photos ou vidéo mis en ligne est immédiat et ce même quand on sort de nul part et pour ce qui est de Facebook sa va vite au début (merci les « amis ») puis ca stagne très vite même en ajoutant régulierement du contenu. Merci pour les infos utiles et comme j’ai bien lu l’article je me permet de mettre tout de suite une chose concernant les blogs et avis pour ce faire connaitre: https://m.facebook.com/xpli6t Et oui je sais, je n’ai pas encore mon propre site avec le « .com etc »

Vert J'ai même eu le polo rose Je pensais être Kanye Je promets que je ne laisserai jamais tomber les gens. Je veux une vie meilleure pour tous! Et j'ai utilisé une période parce que contrairement à la croyance populaire, je n'aime pas les points d'exclamation! Il ne faut plus avoir peur de la vérité, ça fait du bien d'être chez soi À l'époque romaine, l'artiste contemplait les proportions et les couleurs. Maintenant, il n'y a qu'une seule couleur importante ...

J'ai utilisé une période parce que contrairement à la croyance populaire, je n'aime pas les points d'exclamation! Il ne faut plus avoir peur de la vérité, ça fait du bien d'être chez soi À l'époque romaine, l'artiste contemplait les proportions et les couleurs. L'équipe 'Confection' a fait un excellent travail pendant que nous collaborions. Ils ont fourni une vision qui était profondément liée à nos besoins et nous a aidés à atteindre nos objectifs.

Nous nous engageons !

Nous souhaitons créer une seconde peau pour tous ceux qui ont du style! Nous concevons nos vêtements en tenant compte de nos clients et nous ne décevons jamais!

Disposition entièrement réactive

Le kit est conçu pour être mobile en premier. Chaque composant et page d'exemple a fière allure quelle que soit la taille de l'écran.

HTML5 optimisé par Bootstrap

Atelier de confection - Modèle Bootstrap est construit sur Bootstrap. Profitez des avantages du cadre le plus puissant et des avantages d'un nouveau design étonnant.

Construit avec des sections

Voulez-vous prototyper rapidement ? Atelier de confection - Modèle Bootstrap est composé de sections faciles à intégrer et parfaitement harmonieuses.

Nous travaillons pour Vous ?

Nous souhaitons créer une seconde peau pour tous ceux qui ont du style! Nous concevons nos vêtements en tenant compte de nos clients et nous ne décevons jamais !